Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

nacrre chaman 70 spé heal (tootoo le gay !)

AuteurMessage
nacrre

nacrre chaman 70 spé heal (tootoo le gay !) Empty
MessageSujet: nacrre chaman 70 spé heal (tootoo le gay !)   nacrre chaman 70 spé heal (tootoo le gay !) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:55

je suis dispo 1 a 2 jours par semaine ca dépend car j'ais reprit les cours et oui sinon pendants les vacances je suis dispo 3 a 4 soir voir 5 des fois.
j'ais un bon pc je pe lancer 2 wow sans laguer ou du moins presque et 10 mega chez free en connection.
-pour les instances cela me dérange pas de wipe et de la refaire plusieurs fois(surtout kara) et les bg tan ke on a de bons dps sa me dérange pas.
oui je possède team speak avec micro.

je suis un garcon de 14 ans qui est au collège(dois mettre mes moyenne de cours xD ?), je suis le frere de nethäqshy et je connais nagri (kev) corné nécro irl .
- Nacrre
- Tauren
- Chaman
- Je suis assez bien stuff j'ais la capuche pour heal requier expé céna révéré, le collier heal héroik, les épolière tremble_dragon(tombe sur curator) robe béni(pensez pour kev xD !) cape heal de sethekk,bracelet de attumen, gant de de vertu, ceinture de croyance(enclo hero), jambiere arene t2 heal (biento le caske en plus),botte des pieux (mécha hero)anneaux pvp heal, ruban de sacrifice sur opéra envent, foacliseur déssence,bouclier en cristal a impulsion, totem ki tombe enclo hero, scarabée du cycle infini (gt2) j'ais choisit ces stuffs car al majorité sont les mieu ke j'ai trouver.
- je suis spé heal mais je peut changer si vou voulez meme si c mon meilleur stuff en heal (j'ais osi un bon stuff élémentaire).
- TDC et dépeceur
- rn 80 avec totem
- je connais bien kara presque fait tous les boss.
- prétre ombre 70 avec 1 épik xD
- j'aimes bien kan je fai du pvp avec mon frere (exp)
- evil dead, hit and run,calypso
-nagriweak, nethäweak,nécrofly,cornélius
-faire chier massia le plus possible ( nagui inside)
Revenir en haut Aller en bas

nacrre chaman 70 spé heal (tootoo le gay !)
Page 1 sur 1