Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[démo] apply Aizuki !

3 participants
AuteurMessage
Aizuki

[démo] apply Aizuki ! Empty
MessageSujet: [démo] apply Aizuki !   [démo] apply Aizuki ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:10

Bonjour, les BlaMe!

Alors je me présente , Matthieu, 22 dans 3jours (yeah !) je suis actuellement sur toulouse pour mes études(infographie) et euh je suis too SexY (avec la barbe , les pwal sur le torse itou !)

mon perso IG s'appelle Aizuki, une démoniste undead lvl 66 (actuellement), point de vue stuff c'est la mon gros problême je n'ai fais aucun set (j'ai reroll ce démo en décembre du coup pas trop eu le temps :p) mais je pense avoir un stuff correct pour mon lvl sur BC (environs +400 add damage, 20.45% crit)

Mon template est du style 0/5/51 ,en gros du bon vieux full destru bien bourrin, la raison pour laquelle j'ai choisi la full destru , est tout simplement que je m'éclate vraiment a jouer cette spé ^^ et pour moi c le plus important quite a perdre un peu d'efficacité par rapport a mon ancienne spé (affli).
Seul gros défaut de cette spé la mana, c pause regen tous les 3mobs si je balances trop (bon sauf quand ça fais crit sur crit la forcément ça va mieux :p), sinon biensur je pourrai reset mes talents pour les besoins de la guilde sans problêmes, sauf si on me demande de me spé démono Sad pasque j'aime pas du tout le gameplay de cette spé :X

je n'ai pas encore monté mes jobs, mais je viens de prendre joaillier (129) et je compte bien l'uppé au maximum.

Point de vue disponibilité , je suis disponible tous les soir en semaine (sauf quand j'ai un exam xD ce qui arrive environs tous les 2mois) et souvent les week end (c'est rare que je ne soit pas la) je joue souvent de 18h a 1h voir 2h ou plus ^^.

Mes objectifs sont a présent le pve HL car je n'ai pas trop pratiqué (a part MC sur un vieux perso), jusqu'a présent j'etais plutôt interressé pas le pvp.
Bon je pense tjrs faire du pvp hlvl pasque c sur ça m'éclate , mais j'aimerai une guilde qui me permette de faire les grosses instances et pourquoi pas choper le t4 ! :p
Ma guilde actuelle est la guidle Xstaze , bcp de potes IRL dans cette guilde, mais je ne pense pas que rester dans cette guilde me permetrat de faire du pve HLVL.

Sinon je suis interressé par votre guilde, car vous avez l'air d'être une des meilleur guilde du server, ou d'apres ce que je vois sur les fofo reigne une bonne ambiance, et dans laquelle je pourrai évoluer jusqu'au niveau de jeu que je désire atteindre, sinon je pense pouvoir vous apporter beaucoup de blagues pas drôles, d'histoires X , de wipe a la chaîne, euh bon ok pour les wipe j'éviterai Very Happy et surtout je suis un véritable distributeur de bonbon (pierre de soins xD) plus sérieusement je suis un joueur assidu, qui a pas mal de temps pour jouer (vive l'infographie boulot de planqué :p) et je pense avoir un niveau de jeu correct malgré mon stuff bleu BC.
Sur ce je vous laisse et je retourne a mon cours car le prof doit en avoir marre de me voir sur un fofo alors qu'on est sensé taffé sur flash ^^

En esperant avoir de vos nouvelles rapidement , veuillez agréer mes sentiments les plus distingué (ça fais classe no ?)

++ :]

Aizu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drekke

MessageSujet: Re: [démo] apply Aizuki !   [démo] apply Aizuki ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:20

candidarure interesante et a tester
Aizuki

MessageSujet: Re: [démo] apply Aizuki !   [démo] apply Aizuki ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:26

pas de problêmes Smile suis coo cette aprem (si tout va bien ^^ car j'ai tjrs pas compris si je devais rester en cours ou pas xD) n'hesitez pas a me PM iG pour plus de renseignements Smile
/kiss
Drekke

MessageSujet: Re: [démo] apply Aizuki !   [démo] apply Aizuki ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:57

tell ig skad ngoc hate il s ocuperon de toi
Skad
Admin

MessageSujet: Re: [démo] apply Aizuki !   [démo] apply Aizuki ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:48

Je me co là dès que jai dl la maj
http://play-boyz-on-wow.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [démo] apply Aizuki !   [démo] apply Aizuki ! Icon_minitime

[démo] apply Aizuki !
Page 1 sur 1