spinarak
| Sujet: recrutement prêtre Jeu 15 Fév - 13:56 | |
| Bonjour à vous les Blames Je suis un prêtre ombre pret à me spe heal si il le faut. Quelques un de vos camarades Mon proposé de venir intégrer votre guilde!! cette idée m'interresse fort bien
Je m'apelle Cedric J'ai 16 ans Je viens de nimes J'ai une bonnes experrience de Jeu en pve. Mon équipement et du Hors set! (466 bonus heal) Je vous remercie d'avance | |
|
Drekke
| Sujet: Re: recrutement prêtre Jeu 15 Fév - 15:27 | |
| ta candidature manque de detail il manque ton lvl jusque ou va ta conaisance du pve hl ton stuff mes paret limite 466 au heal alor que tout les pretre on largement le double | |
|
wünjo
| Sujet: Re: recrutement prêtre Jeu 15 Fév - 17:11 | |
| il serai bien vu de suivre le tuto pour postuler, si non gl pour ton apply - Skad a écrit:
- Nous recherchons :
Toutes les Classes Actuellement.
Bien sûr si vous ne faites pas partis d'une classe recherché rien ne vous empêche de tenter votre chance Wink
Avant de tenter votre chance parmi nous, il est nécessaire que vous remplissiez toutes ces conditions - Etre dispo au moins 4 à5 soirs par semaines de 20h30 à 23h30/00h00 - Posséder un Pc relativement récent et une connexion STABLE - Etre prêt à se plier aux contraintes de farm pour préparer aux mieux les sorties. - Etre prêt à faire et refaire la même instances des centaines de fois et ne pas avoir peur de wipe / Enchaîner les BG toute une soirée - Posséder TeamSpeak
Vous devrez présentez les points suivants le plus précisément possible dans votre candidature. - Brève présentation IRL - Nom de votre personnage IG - Sa race - Sa classe - Son stuff (un lien ct profile est bienvenu) et pourquoi l'avoir stuff ainsi (pourquoi plus % crit ou % toucher, +heal ou regen mana etc) - Son template (expliquer les avantages de votre templates, ses inconvénients, les raison qui vous ont poussé a l'adopter et enfin si vous êtes prêt ou non à le changer selon les besoins de la guilde) - Ses métiers - Ses résistances (RF/RN ou autre si vous possédez) - Vos disponibilités précises (qui devront nécessairement être respecter) - Vos objectifs dans WoW - Votre expérience du PVE HL - Vos éventuels autres personnages sur Varimathras ou autre? - Votre intérêt pour le PVP - Vos anciennes guilde et pourquoi les avoir quitter - Vos connaissances IG ou IRL de membres de chez Blame - Enfin pourquoi nous avoir choisi et que pensez vous pouvoir nous apporter?
Skad. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement prêtre | |
| |
|