bonjour je me présente je m'appelle jérôme, j'ai 16 ans, je suis de corse et je suis en
2BMC(seconde bep métier de la comptabiliter)
nom du perso : djulls
race : tauren
classe : biensur chamy parce-que sa roxx ^^
stuff :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Djullstemplate : 18/43/0 j'ai choisi ce template pour farm mes LVL car j'ai casiment jamais
fait d'instance avec ce personnage je l'ais monter pour PVP et je souhaite maintenant
d'écouvrire le PVE HL avec, donc je suis prêt a respé comme vous voulez.
métier : 306 travailleur du cuir / et 0 ailleur car comme 1 ane j'ai cliquer sur oublier
métier ... ou j'étais 375 dépeusage
résistance : bas tout a faire ... en gros a farm
disponibiliter : éh bien je suis disponible 3/4 soirs par semaine de 8h30 a 23h30 voir minuit a moin resons éxeptionelle , mais je préviendrais a l'avance bien entendu
mes objectifs dans wow : éh bien mes objectifs dans wow sont de redécouvrir wow avec 1 petit chamy tauren , donc apres avoir PVP (biensur je veux continuer) mais je veux me consacrer au PVE et pouvoir rendre service a des gens dans la bonne hummeur
mon expérience dans wow : est bien MC/BWL/AQ20/ZG down avec 1 démo UD, 1 palanain l'amis de la horde ^^ et 1 rogue humaine et avec ce chamy rien dutout c'est pour sa que je veux rentrer chez vous
mes autre personnages : 1 paladin nain lvl 60 sinstralis sur 1 autre compte geler actuelement
mon interet pour le PVP : éh bien mon intéret est énorme mais la je veux découvrire le PVE avec ce chamy est de toute façon on ma dit que vous faisiez du PVP aussi de temps à autres
mes ancienne guilde : boucherie mais je l'ais quitter car on m'avais recruter pour la crée
c'est tous
mes connaissances des blame : est bien je connais votre officier wawa qui ma pousser a
postuler chez vous que je trouve tres simpatoche o passage ^^
mes raison a postuler : est bien je veux connaitre le HL sans prise de tête dans la bonne
ambiance et dans le sérieux tous de meme ^^ puis vu la simpati de votre officier wawa sa ma convaicu ^^
voila merci davoir lus ma candidature jesper a bientot IG a+ les gens ^^
ps: pour plus d'info n'ésiter pas ou /we me IG au cas ou j'ai oublier quelque chause ^_^