Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

djulls chamy roxxor 70

3 participants
AuteurMessage
ribellu

djulls chamy roxxor 70 Empty
MessageSujet: djulls chamy roxxor 70   djulls chamy roxxor 70 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

bonjour je me présente je m'appelle jérôme, j'ai 16 ans, je suis de corse et je suis en
2BMC(seconde bep métier de la comptabiliter)

nom du perso : djulls

race : tauren

classe : biensur chamy parce-que sa roxx ^^ king

stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Djulls

template : 18/43/0 j'ai choisi ce template pour farm mes LVL car j'ai casiment jamais
fait d'instance avec ce personnage je l'ais monter pour PVP et je souhaite maintenant
d'écouvrire le PVE HL avec, donc je suis prêt a respé comme vous voulez.

métier : 306 travailleur du cuir / et 0 ailleur car comme 1 ane j'ai cliquer sur oublier
métier ... ou j'étais 375 dépeusage

résistance : bas tout a faire ... en gros a farm jocolor

disponibiliter : éh bien je suis disponible 3/4 soirs par semaine de 8h30 a 23h30 voir minuit a moin resons éxeptionelle , mais je préviendrais a l'avance bien entendu

mes objectifs dans wow : éh bien mes objectifs dans wow sont de redécouvrir wow avec 1 petit chamy tauren , donc apres avoir PVP (biensur je veux continuer) mais je veux me consacrer au PVE et pouvoir rendre service a des gens dans la bonne hummeur

mon expérience dans wow : est bien MC/BWL/AQ20/ZG down avec 1 démo UD, 1 palanain l'amis de la horde ^^ et 1 rogue humaine et avec ce chamy rien dutout c'est pour sa que je veux rentrer chez vous

mes autre personnages
: 1 paladin nain lvl 60 sinstralis sur 1 autre compte geler actuelement farao

mon interet pour le PVP : éh bien mon intéret est énorme mais la je veux découvrire le PVE avec ce chamy est de toute façon on ma dit que vous faisiez du PVP aussi de temps à autres

mes ancienne guilde : boucherie mais je l'ais quitter car on m'avais recruter pour la crée
c'est tous

mes connaissances des blame : est bien je connais votre officier wawa qui ma pousser a
postuler chez vous que je trouve tres simpatoche o passage ^^

mes raison a postuler : est bien je veux connaitre le HL sans prise de tête dans la bonne
ambiance et dans le sérieux tous de meme ^^ puis vu la simpati de votre officier wawa sa ma convaicu ^^

voila merci davoir lus ma candidature jesper a bientot IG a+ les gens ^^

ps: pour plus d'info n'ésiter pas ou /we me IG au cas ou j'ai oublier quelque chause ^_^ geek
Revenir en haut Aller en bas
mims

MessageSujet: Re: djulls chamy roxxor 70   djulls chamy roxxor 70 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:03

Pour t'avoir parlé sur wow je suis convaincu de ton niveau au niveau PVE HL et de ton envie pour découvrir ton personnage avec nous. Mais aussi de trouver l'ambiance amusement et pas NO LIFE qui ta parfois enlevé l'envie de continué de joué dans tes ex guildes.

Pour ma part je ne vois pas de probleme a ton recrutement et je sais tres bien que tu pourra farmer ton stuff s'il en faut et que tu sera au niveau des instances

Les horaires : Bonne dispo pour l'essentiel des raids malgré ton départ a minuit.

Acces : Je ne sais pas si tu la me souviens plus sinon jte conseil de vite le farm pour etre dispo le plus vite possible

Pour l'ambiance de la guilde , elle est bien présente et surtout a kara les bonne blagues foireuse qui fusent ( comme hier soir XD )

+1

ps : Go faire un metier fixe.
Drekke

MessageSujet: Re: djulls chamy roxxor 70   djulls chamy roxxor 70 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:30

c est bien on avais plus de chaman spé élé par contre link ton template en detail que je jete un coup d oeil desu
ribellu

MessageSujet: Re: djulls chamy roxxor 70   djulls chamy roxxor 70 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:46

salut

merci de piti +1 mims

pour toi drekke mon template je peut de le wisp IG si tu prefaire, sinon il me semble que le lien est avec mon stuff il me semble

et pour mon acces je vais i travailler mais si je suis guilder avec vous sa iras plus vite il me semble, mais je vais essayer de me débrouiller tous seul

voila merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: djulls chamy roxxor 70   djulls chamy roxxor 70 Icon_minitime

djulls chamy roxxor 70
Page 1 sur 1