Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Echfat, Warrior 60

2 participants
AuteurMessage
Echfat

Echfat, Warrior 60 Empty
MessageSujet: Echfat, Warrior 60   Echfat, Warrior 60 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:27

Salut a tous,

Je m'appelle Sébastien et j'ai 19 ans.
J'habite Genève en Suisse.

Je viens de recommencer wow^^
Mon perso s'appelle Echfat et il est warrior tauren spé armes/fury.

Il possède quel'serrar, quelques partie du set heroisme et quelques partie du set vaillance. Avant d'arreter, je m'etait stuff pve car on commencait MC, mais je voudrait le stuffer pour le pvp, me manque juste des points d'honneur^^

J'ai mis 40 points dans armes et 11 dans fury pour avoir hurlement percant (snare de zone). C'est un template assez basique pour le PVP mais efficace.
Bien sur je suis près a le changer pour la guilde, je l'ai deja fait assez souvent dans ma derniere guilde ^^

Je suis mineur 300 et enchanteur, mais bas donc ca compte pas :p

J'ai peu de résistances actuellement mais je peux bosser a un set resist si on a un objectif précis.

J'ai pas vraiment de disponibilités précises mais je peux souvent m'arranger pour etre la, et je joue souvent le soir en semaine et la journée le weekend. Je sort habituellement un soir par weekend.

Mon objectif actuel est surtout PVP mais je suis toujours interessé par la decouverte de nouvelles instance HL.

J'ai pas une enorme expérience du PVE HL, juste un peu MC.

J'ai un ou 2 autres perso mais tellement low que ca vaut meme pas la peine d'en parler =)

J'ai un grand interet pour le PVP, c'est ce que j'aime le plus dans les MMORPG.

Avant d'arreter WoW, j'etais dans la guilde Sorrow, qui a ete "bouffée" par Burst-Reloaded ou quelque chose dans le genre.

Je connais en tout cas Hate, Parybreist et Tearz qui font partie de cette guilde.

J'ai choisi d'apply ici car je connais quelques personnes citées ci-dessus et que je suis revenu pour jouer avec et parce que l'idée d'une team pvp m'attire =) Je n'ai actuellement pas un stuff sufisamment bien pour reelement vous apporter quelque chose, mais je compte tres bientot me stuffer et je pense avoir suffisament d'expérience dans les MMORPG (EverQuest, EverQuest 2, Lineage 2, WoW Very Happy) pour me rendre utile en raid.

A bientot IG j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Pèrefourace

Echfat, Warrior 60 Empty
MessageSujet: Re: Echfat, Warrior 60   Echfat, Warrior 60 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:30

Echfat I love u Smile
Echfat

Echfat, Warrior 60 Empty
MessageSujet: Re: Echfat, Warrior 60   Echfat, Warrior 60 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:31

Ahah une declaration en public ^^

I Love u 2 Pèrefourace ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Echfat, Warrior 60 Empty
MessageSujet: Re: Echfat, Warrior 60   Echfat, Warrior 60 Icon_minitime

Echfat, Warrior 60
Page 1 sur 1