Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mitsuko, démoniste bientot level 69

AuteurMessage
Mitsuko

Mitsuko, démoniste bientot level 69 Empty
MessageSujet: Mitsuko, démoniste bientot level 69   Mitsuko, démoniste bientot level 69 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:50

Bonjou à toutes et à tous ,

Présentation IRL:

Guillaume, 22 ans trader pour le groupe CASA vivant sur Paris , je passe pas mal de tps au boulot de 5h du mat a 18heures bah ouais mater les cours etc...
Sinan a part cela gros inconditionnel des final fantasy et mangas en tout genre mais aussi du cinéma et art asiatiques ; j'attend q'une chose que mon patron me dise : va trader sur Hong Kong et je n'hésiterai pas une seconde !
A part cela bah j'aime écouter de la bonne musique , jouer de la guitare et sortir avec les amis et se prendre ne bonne cuite ^^

Mon perso s'apelle mitsuko, d'ou vient ce nom ah c'est en référence à Battle Royal, c'est la salope qui couche avec les gas pour les tuer ensuite et leur prendre leurs armes ... mitsuko = kikoobitch

Ma race : elfette d sang d'ou mn niveau pas encore level 70 meme si j'ai bien carburer à la monter !

Je suis un démonistespé 7/43/11 donc spé démonologie ...
Pource template , bah déja d'une pour avoir un max endu les améliorations pr le groupe (pds amélio, et diablo amélio) mais aussi parce que j'aime bien faire mumuse avec mon GG sur les allys. L'nconvénient de mon template c'est que je ne fais ni de gros DOT ni de grosse bolt mais c'est sympa tout de même ... Et ouibien sur je suis prêt à changer de template si cela est nécessairepr la guilde !

- Son stuff : bah je privilgie le +sorts et j'ai u stuff plutot sympthique surtout avec les quetes de groupe de BC qui donne des récompenses trèsappréciables...

- - Ses métiers : couture 300/375 / et herbo que je commencerais au level 70

- Vos disponibilités précises : du lundi au vendredi de 20h00 a 0h00 et le dimanche soir mais bon de temps en temps je sors enfin comme tout le monde je pense
- Mes objectifs dans wow : m'amuser tout d'abord partager des bons moments avec des personnes sympatiques et puis bie sur jouer et appécier ...

- Votre expérience du PVE HL:

Pour fare court, j'ai du arrété wow pdt que je cherchais un job et donc j'ai repris pour BC avec l'intention de monter une elf de sang et changer un peu de classe lol j'avais une guerrière elf sur nerzhul ,jétais le mt2 de la 3eme voir sconde grsse uilde du serveur durant 6 7 mois mais bon j'ai pas apprécier leu réaction lorsque je leur est annoncé ma grande pose recherce de job ... ca a été mal pris... enfin j'ai l'expérience de MC bwl aq40 et naxx jusqu'au 4 horse man et puis sinan tout les events du style onyxia/kazzak/... les 4 dragns d'émeraude...

- Votre intérêt pour le PVP : bah au level 70 les arènes ca me tente vraiment pour chopper le stuff arène!
- Vos anciennes guilde et pourquoi les avoir quitter: "dirty dozen" pourquoi je les ai quitter , tout simplement car il y avait de moins en mins de connecté plus de gm ni d'off depuis 2 3 semaines alors bon moi j'ai envie d'avancer ... et j'espère que celà sera possible avec vous!

Pourquoi vos avoir choisi? euh bah je pense que vous êtes la guilde sur le serveur qui semble correspondre à mes attentes que ca soit au niveau pve pvp et aussi au niveau de l'esprit plutot sympathique (ambiance déconnade quoi...)

Voila si vous avez des questions je suis prêt à y répondre ....
Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko, démoniste bientot level 69
Page 1 sur 1