Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

war sé def ==> Lydd

4 participants
AuteurMessage
ocin459

war sé def ==> Lydd Empty
MessageSujet: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:50

salut à tous , je m'appelle nicolas j'ai 17 ans et je suis francais (breton même).

Mon perso est un tauren war spé def il s'appelle Lydd.

je pense que mon stuff défence est correct , il me manque seulement une pièce, pantalon gangracier ou celui des grottes du temps.

voila un petit lien pour voir mon stuff , meme s il y a des chances que se ne soit pas mon stuff def qui soit montré. "http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lydd"

je suis pret à me respé n'importe comment pour la guilde car une spé def ne me dérange absolument pas.

mes métiers sont enchanteur ou je suis 352 et mineur ou je suis 375.

mes disponibilités son assez variable vu que je suis toujours a l' école :(vacs 6 juin)

- en semaine j'ai des dispos mais suivant les devoirs

- le week end il n y a pas de soucis : dispo vend/samd/dim

Sinon mes principaux objectifs son le pve car la spé def ne permet pas trop le pvp , c est pour cela que je monte doucement un pretre shadow pour pvp qui maintenan est levl 42

J' ai postulé dans cette guilde suite à l effondrement de mon ancienne guilde les "dirty dozen" et aussi car mitsuko m'a parlé de vs

je recherche dans cette guilde un moyen de m'ammuser dans la bonne humeur car pour moi c'est seulement un jeu .

si vous avez des questions n'hésité pas

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ocin459

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:52

J'ai juste oublié de vous dire que j étais 70 xD
Revenante

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:59

bonne présentation : +1
ocin459

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:04

Le francais c' est pas trop mon truc mais j'ai fais un effort
Skad
Admin

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:28

Précise des disponibilités le plus possible s'il te plait, dans le cadre d'une avancer PVE je pouvoir compter sur des joueurs relativement régulier, surtout pour un war spe Def qui sera souvent solicité.

Principalement tes disponibilités les Soirs de semaine.
http://play-boyz-on-wow.superforum.fr
ocin459

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:41

Comme je l'ai dit je suis dispo en semaine mes je ne peut pas dire quand exactement en général je suis dispo le lundi soir , mercredie soir et vendredi soir + week end comme je l ai dit et le reste dépend de mes cours
Revenante

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:24

Plus qu'a attendre la réponse du chef Smile
wünjo

wünjo

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:53

Pour ma part je dirai un gros +1 on est toujours en dech de tank ^^ , aprés sit tu arrive a te rendre dispo 3-4 soir par semaine sa serai le top

gl pour ton apply
Skad
Admin

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:41

Candidature accépté, en Test.
http://play-boyz-on-wow.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war sé def ==> Lydd   war sé def ==> Lydd Icon_minitime

war sé def ==> Lydd
Page 1 sur 1