salut à tous , je m'appelle nicolas j'ai 17 ans et je suis francais (breton même).
Mon perso est un tauren war spé def il s'appelle Lydd.
je pense que mon stuff défence est correct , il me manque seulement une pièce, pantalon gangracier ou celui des grottes du temps.
voila un petit lien pour voir mon stuff , meme s il y a des chances que se ne soit pas mon stuff def qui soit montré. "http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lydd"
je suis pret à me respé n'importe comment pour la guilde car une spé def ne me dérange absolument pas.
mes métiers sont enchanteur ou je suis 352 et mineur ou je suis 375.
mes disponibilités son assez variable vu que je suis toujours a l' école :(vacs 6 juin)
- en semaine j'ai des dispos mais suivant les devoirs
- le week end il n y a pas de soucis : dispo vend/samd/dim
Sinon mes principaux objectifs son le pve car la spé def ne permet pas trop le pvp , c est pour cela que je monte doucement un pretre shadow pour pvp qui maintenan est levl 42
J' ai postulé dans cette guilde suite à l effondrement de mon ancienne guilde les "dirty dozen" et aussi car mitsuko m'a parlé de vs
je recherche dans cette guilde un moyen de m'ammuser dans la bonne humeur car pour moi c'est seulement un jeu .
si vous avez des questions n'hésité pas
bon jeu a tous