Salutation !
Je vien d'une Guilde qui vien de tomber a l'eau. Je suis passer 70 il y a plusieur temps. J'ai mon acces Karazhan.
IrL: Je m'appelle Romain, j'ai 17ans et je suis en bep a l'internat donc je peux que jouer le week-end, mais j'ai un bon temps de jeu pendant les vacances et le week-end!
Troll Chaman Lvl 70 , Spé Amélioration/Heal ( Avec possibilité de changement sous besoins.)
-Travailleur du cuir/dépeceur
- Heure de jeux le week-end, 11h-1h du matin( les apres-midi souvent)fan de pvp j'aétais passer grade 10 prèsque grade 11 mais a cause de la mise a jour j'ai pas put passer.
- Stuff : full instance lvl 70 et pvp G 14
- Ce que je peut apporter ?
Je peux apporter un bon avancement PvE avec ma présence reguliere (en plus d'un exelent dps, plus un heal de soutient si besoin)
Possibilité de crée un team PvP arène si il y en a pas une déjà et donc farmer le stuff arène rapidement dans la bonne humeur. Smile
- Je suis présent sur TS / ventrilo / msn / Skype / IRC et toute sorte de chat pour garder en contact hors jeu.
J'espere que vous prendrez plaisir a lire ma candidature, à bientot IG.
Vegase
remarque: c'est Lydd qui a fait le post mais ce n' est pas un perso a moi c' est simplement pour un pote IRL , nous cherchons la même guilde de préférence