Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alliance With Maelstrom.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skad
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Alliance With Maelstrom. Empty
MessageSujet: Alliance With Maelstrom.   Alliance With Maelstrom. Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:44

Bonjour tout le monde,

Comme tout le monde le sait surement maintenant nous avons un projet d'alliance pour le moment qui devrai suivre en toute logique sur une Fusion avec la Guilde Maelstrom.

Légère explication sur cette guilde:

Maelstrom est une guilde axé comme nous vers le PVE HL et vise d'être dans le bonne guilde du serveur au niveau de l'avancée PVE. Pour cela tel que vous le savez tous très bien, il faut avoir des membres avec une présence realtivement important, qui va de 4 à 5 soirs par semaine, avec des raids de 20h30 à 00h00.

Ce Projet a déjà été longuement discuté entre officiers que vous connaissez désormais relativement bien et avec qui, je pense, vous pouvez communiquer sans Problème.

Notre but au sein de cette alliance serait d'intégrer et de participer à une structure performante et de pouvoir doper notre avancé PVE.

Compte rendu de nos discussions.

La première chose que j'ai à vous dire, est que pour intégrer la guilde Maelstrom, il faut faire preuve d'un investissement important autant au niveau du temps de jeu, que de l'utilisation de ce temps de jeu. Je parle en thermes de Farming de composant, d'assiduité aux raid, et de performance durant les raids. Le Rythme demandé est important, et je suis bien conscient que vous ne pourrez pas tous assumé ces requis.

Blame est composé d'un noyau dur composé d'amis IRL et de coéquipiers de longue date, chacune de ces personnes se reconnaiteront et je tiens à dire que quoi qu'il advienne, aucune de ces personnes ne sera laisser derrière nous, je vous en donne ma Parôle.

Ce que je vous demande et ce qui va se passer.

Nous avons déjà, pour certains d'entre nous, eu l'occasion de faire Gruul avec leur Guilde, et de voir a quoi ressemblait leur Raid etc..
Nous n'allons pas, jusque mercredi prochain organiser d'autre évènements avec Eux etant donné que Gruul est mort et que nous avons déjà comemncé karazhan de notre côté

En revanche, dès la semaine prochaine, à partir de mercredi, nous allons être intégré à leurs raid Karazhan. Ainsi, ensemble, nous allons prévoir 3 Raids Karazhan Simultané. Bien entendu, vous serez dispacher dans different raid de manière a ne pas pesé trop de poids et ne géner. Ainsi, je demande à chacun de vous qui comptera s'inscrire pour participer à ces Raids plusieurs Choses:

-Ne pas arrivé les main dans les poches sans aucun Composant etc.. C'est un point primordial !
-Essayer d'être présent à l'heure de départ, ils commence vers 20h30 21h, vous n'aurez donc pas réellement d'excuse.
-Faire preuve du plus de serieu possible au Seint du Raid, limité les initiative et être Très concentré.
-Se préparer à finir le raid au Minimum à 23h30, voir à 00h00.

Bien entendu j'aurais un retour de la part de Wushia sur Chacun de ces Points et je serais peu Indulgent si certains ne sont pas respectés, eux aussi vont faire des efforts, ne pas prendre certains de leur joueur pour nous faire participer, etc.. Je vous en demande donc au moins autant.

Le dernier Point que je vais abordé concerne les Reput, je voudrais que d'ici le premier Avril, chacun de vous ai, bien entendu son accès karazhan, mais surtout que Chacun soit REVERE a la faction EXPEDITION CENARIENNE, c'est très important pour pouvoir avoir accès aux futurs raids à 25.


Voilà, vous pouvez repondre à ce post de manière constructive ou me wispez In Game si vous avez quelconque remarque ou Question.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://play-boyz-on-wow.superforum.fr
Revenante




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2007

Alliance With Maelstrom. Empty
MessageSujet: Re: Alliance With Maelstrom.   Alliance With Maelstrom. Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:17

Si il faut farm 45popo et 5 flask par grull, je sais pas si j'aurai le temps de les farm... apres faut voir comment eux s'organise pour farm. Ils sont pas tous herbo quand meme.

En gros, je voulais juste dire qu'il faut s'organiser entre nous et voir qui sont herbo HL et de ce distribué des taches.

Perso j'ai un reroll herbo mais lvl 60 et donc je n'est pas accé au plante HL et ceux pour longtemps...

Donc voila je voudrais savoir comment on peut s'organiser, parceque comme je l'ai vu hier la consomation intense de consomable m'a un peu éffrayé, et je sais que pour ma part je pourrais pas farm autant (manque de temps, et pas spécielement envie de passer TOUT mon WE a farm)

PS: J'en profite pour dire que je serais pas dispo ce WE ni le debut de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drekke




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

Alliance With Maelstrom. Empty
MessageSujet: Re: Alliance With Maelstrom.   Alliance With Maelstrom. Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:47

en se qui concerne les 4 a 5 soir je pourai pas moi
bon apre farmer les popo bon c est vrai que ce st chian mais apres faut voir se qu il demande en fonction du roll dans le raid si il demande d avoir des popo de mana pour les healer je trouve normal d en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ngoc / Parybreist




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

Alliance With Maelstrom. Empty
MessageSujet: Re: Alliance With Maelstrom.   Alliance With Maelstrom. Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:45

Bon pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Skad, si ce n'est quelques précisions :

- Au niveau du temps de jeu, comme l'a très justement fait remarquer notre cher GM, même si un minimum de présence est requis, l'important est l'utilisation qui est faite de ce temps la.
Une personne qui passe 1 heure a farmer des compos sera toujours plus utile qu'une personne qui passe 4 heures a faire de l'arène.

- Au niveau de l'implication, le pve HL demande une rigueur et un dévouement très importants. On joue effectivement pour son plaisir, mais dans le cadre du pve HL, le plaisir doit être d'apporter une aide efficace à sa guilde en vue de downer un nouveau boss. C'est d'ailleurs ce qui me plait dans le pve HL : il ne faut pas avoir peur de jouer pour les autres et se mettre au service du collectif. Ainsi, exit les petits orgueils ou les petits egoismes. Ceci dit, je ne me fais pas trop de souci la dessus, sachant que la plupart d'entre nous a déjà gouté au pve HL, dont pas mal avec Gullerbone (haha)

- Enfin, je crois pas mal a cette alliance, et j'espere qu'elle nous permettra d'atteindre toujours de nouveaux objectifs et de relever de nouveaux défis.

/love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance With Maelstrom. Empty
MessageSujet: Re: Alliance With Maelstrom.   Alliance With Maelstrom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance With Maelstrom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Play Boyz. :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser