Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour (postaflood ;D)

Aller en bas 
+4
Drekke
Hate
Echfat
Vayhn
8 participants
AuteurMessage
Vayhn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:57

Salut les coupaings,

Un petit message très rapide, j'ai vu votre annonce de recrutement sur le fofo de Vari, et me suis dit que je viendrais bien vous faire un petit coucou et vous souhaiter bon courage pour votre nouvelle guilde.
Je vous aurais bien rejoint mais étant dans une guilde d'amis IRL, il m'est difficile de les abandonner... Cependant, et comme je l'avais dit à Hate, une fois que mes collègues Warzaids seront 60, je tenterai de reprendre contact avec vous pour peut être organiser quelques petits trucs sympas, enfin, si ça vous tente bien entendu ;-)

Pis d'ici la, on aura certainement l'occasion de se recroiser en BG, donc à très bientot, et bonne continuation à Blame donc !

A bientot tout le monde! I love you

(j'adore le thème de ce fofo ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Echfat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:27

Ahah et voila a peine mon vayhnounet arrive sur un forum et deja ca parle de flood =)

J'aime ca Very Happy

A bientot IG mon ptit vayhn =)
Revenir en haut Aller en bas
Vayhn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:59

Coucou ma Truite préférée ;-)

Loin de moi l'idée de flood hein (enfin je crois), c'était uniquement un message à caractère encourageant, toussa toussa quoi ....
Et comme je suis ubber gentil, petit lien qui m'a particulièrement fait marrer, pour les fans du donjon de Naheulbeuk : https://www.dailymotion.com/video/xkviu_naheulwow

A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
Echfat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:26

Ahah trop juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Hate




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:45

Woot Vayhn!

Merci pour le message, j'viens de le voir en fait, les forums et moi... En tout cas c'est quand tu veux pour BG ou autre, fais moi signe ingame.

A plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drekke




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:36

voila des qu on le lache dans un fofo
il faut qu il f;lood c est plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Vayhn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:37

Ah bah voila, avec la nouvelle adresse ça va tout de suite mieux !

Bonsoir à tous,

Je profites de mon petit passage pour venir rediscuter avec vous du sujet "chaud" du moins chez nous, du moment, a savoir l'éventuelle absorption de notre guilde. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de votre coté, puisque je laisse le soin a Natron d'être notre diplomate (*rigole tout seul*), mais si on doit être amené a choisir autant que se lancer de suite.

Je serai assez bref, mais comme vous devez le savoir, même si nous avons un groupe de joueurs assidus, relativement geek même, nous avons également avec nous des gens qui n'ont pas un temps de jeu monstrueux, à savoir un ou deux soirs la semaine, et qui n'auraient donc pas forcément les disponibilités pour les instances HL.

La question serait donc : acceptez vous de prendre avec vous des "casuals", et de ne pas leur poser de souci sur leur temps de jeu et ce qu'ils en font ?

C'est un peu direct comme ça, mais c'est en gros ce qui nous inquiète le plus. A titre perso, et connaissant quelqu'uns d'entre vous, je suis plutot favorable à tout ça, mais je veux simplement ne laisser personne derrière, c'est tout ;-)

Voila, en espérant faire avancer le schmilblik, et vous revoir très bientot, vous souhaite une bonne nuit !

I'll be back for da flood ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:25

Yop Vayhn, j'ai reflechit la dessus et j'en ai parlé avec Natron.

Nous avons effectué Recement de nombreux recrutement qui se sont révélé, jusque maintenant concluants et de bonne Qualité.

Au départ, je n'ai pas voulu de Fusion mais Drekke m'a un peu mis dans le fait accompli, du surement à l'impatience de rejouer avec vous.

Nous avons des Objectifs HL Pve pincipalement, pour cela je pense ogranisé 4 - 5 soirs par semaines de raids, et demandé 4 soirs de dispos par semaine par membre.

Ta Question est légitime, mais je me doit d'y repondre négativement pour ces raisons:

-Le but est de former un noyau de joueurs qui vont se plaires à jouer ensembles, de manière à evoluer le mieu possible sur la durée.
-Je ne souhaite pas avoir une guilde Trop grande pour cela, je preferais pouvoir conserver un groupe de joueurs qui se connaissent bien, car selon moi, ce sera la clé de Burning Crusade au Niveau HL.

J'ai donc discuté avec Nattron, Sachant que je n'étais pas au courant de la Fusion avant que Drekke me le dise en m'annonçant que c'étais limite Conclu.

Je suis désolé, mais si vous voulez nous rejoindre, je serais contraint de ne prendre que les joueurs de niveau 60+ et avec une dispos Minimum de 4 soirs par semaine de 20h à 23+ environ.

J'imagine ta deception et je la comprend, j'aimerais pouvoir faire plaisir à tout le monde, mais à vrai dire, mon but est de pouvoir faire avancer cette guilde dans les meilleurs condicions, et, à mon sens, une guilde trop grande avec des membres peux souvents connéctés qui ne seraient pas assez intégrés à la vie sociale de la guilde ne pourrait que nuir à cela.

Voilà Vayhnn, pour plus de précision, Pv moi IG.

Bisoux, Skad.
Revenir en haut Aller en bas
http://play-boyz-on-wow.superforum.fr
Vayhn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:18

Merci pour cette réponse claire et précise mon cher Skad :-)

Au moins maintenant, nous savons a quoi nous en tenir, même si je ne peux que sourire en constatant que tu étais autant au courant que moi de tout ce qui se tramait dans notre dos ... A se demander si Drekke et Natron vont nous faire un petit ... Haha ;D

(et j'en profites aussi pour m'excuser pour ça, la façon dont se passent les choses me dépasse un peu je dois dire, et je n'aime pas trop cette idée de te mettre "devant le fait accompli" ...)
Revenir en haut Aller en bas
thésis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:35

merci beaucoup pour les précisions skad, ça correspond pas du tout à ce que je veux (ni à ce qu'on nous a dit au sujet de la fusion...) au moins je suis au courant maintenant... bonne chance à vous pour le pve hl... cela dit, WOOOOOT un post à flood!!!!!!!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anheg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:14

Hello Skad, et merci pour cette réponse claire et concise ! J'avais un peut peur de cela et je suis content que tu ai mis cela au clair. Ca évitera des problèmes par la suite ! En te souhaitant bon jeux a toi a tout les Blames (Je fait un coucou a Hate, Parybrest, et tout les autres en passant !)

++
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:04

Je suis désolé pour cette réponse.

Bien entendu cela n'exclu aboslument pas qu'il y est un rapporchement entre nos deux guildes. J'appreci la pluspart des joueurs que je connais chez vous, et c'est à chaque fois un plaisir de jouer avec vous.

Nous allons, dès le niveau 68 nous concentré sur l'accès puis l'instance Karazan à 10. Si certain de vous souhaite faire parti de nos raid quelques soir par semaine (Si toute fois vous ne le faite pas entre vous) prevenez moi je vous contacterais IG.

Et si certain souhaitent malgré tout nous rejoindre, je me ferais un plaisir de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://play-boyz-on-wow.superforum.fr
Hate




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:38

Hello tout le monde,

Bien, je vois que je loupe beaucoup de choses, c'est bien moche. Je regrette que Skad ne puisse pas vous accueillir, ça m'aurait bien fait plaisir qu'on soit à nouveau tous réuni. Mais ça a le mérite d'être clair, et rien ne nous empêche d'organiser quelques events inter-guilde. Smile

J'ai pas mal de boulot ces temps et pas trop le temps de jouer, mais ça devrait s'arranger d'ici une semaine ou deux, j'espère. Donc je profite de mon passage ici pour saluer tous les vieux copaings Hen, et les moins vieux Blame. Wink

PS: Il déchire le forum. GG à celui qui s'est occupé du design.
Revenir en haut Aller en bas
Ngoc / Parybreist




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:42

Allume ton putain de MSN, baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour (postaflood ;D) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour (postaflood ;D)   Bien le bonjour (postaflood ;D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour (postaflood ;D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postaflood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Play Boyz. :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser