Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ngoc / Parybreist




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:27

Salut a tous.

Voila, comme dit dans le titre, je fais une petite pause wow, et ce pour plusieurs raisons.

La premiere est le manque de temps que j ai en ce moment : je ne peux que peu raider et je n 'ai pas le temps de farmer... Or, il est hors de question que je vienne en touriste aux raids, c'est pas mon genre. De plus je ne veux pas prendre la place de personnes qui s'investissent dans la guilde. Donc en attendant d'avoir plus de temps de jeu (mi avril), je prefere laisser ma place dans les raids.

Ensuite, l'autre raison qui me pousse a faire une pause est le fait qu'il faut que je revois ou en est ma réelle motivation a continuer dans une aventure Pve HL avec les Mael.
Honnetement, me faire engueuler comme un gamin de 6 ans qui aurait cassé un vase jcrois plus que ca me motive tant que ca. Donc, je prefere faire une pause plutot que de risquer d'envoyer (bien violemment) chier le leader sur TS, me barrer et ne plus jamais revenir. Je mettrai ce temps a profit pour reflechir et savoir ou se situe mon degré de motivation.

Enfin, j'avoue que j'eprouve une immense lassitude a jouer un priest (et plus spécialement un healer), et la aussi je pense qu'une pause de quelques semaines sera bénéfique.

Voila, ce n'est pas un adieu, je ne cancel pas mon account et je compte bien revenir regonflé, mais la je prefere etre honnete avec vous et moi meme et faire une petite pause.

A tres bientot, Ngoc.
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:19

C'est vrai que ce faire engueuler c'est chiant mais je n'etais pas là quand cela s'est produit donc je ne peux pas Juger. J'avou que celà m'étonne, toi qui a bien connu Guller, se faire engueler devant 10 personnes est bien moins opressant que devant 40 à mon avis.

Anyway tu fais tes choix, pas de soucis pour moi, GL IRL, see you soon j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://play-boyz-on-wow.superforum.fr
Revenante




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:46

Revien nous vite j'éspere et gonflé a bloque!!!

C'est vraiment une place de chien les healer quand même. J'ai bien fait d'arrete mon druide en tant que main :p
Revenir en haut Aller en bas
Ngoc / Parybreist




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:34

Hehe merci de vos encouragements Smile

Je ne m'arrete pas a ce que m a dit Wushia hier, et c'est pas ca qui me fait faire une pause principalement

Comme je l'ai dit c'est surtout un manque de temps consacré au farm qui me fait faire cette pause, parce que je ne veux tout simplement pas etre un poids pour le raid a cause d'un manque de temps

Mi avril j aurai un temps de jeu bien plus conséquent, et je reviendrai avec joie parmi vous.

Gardez ma place bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause.... :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Play Boyz. :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser