Forum des Play Boyz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Play Boyz.

Play Boyz est une Guilde Pve / Pvp sur Burning Crusade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mystiko Druide 70

3 participants
AuteurMessage
mystiko

Mystiko Druide 70 Empty
MessageSujet: Mystiko Druide 70   Mystiko Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:20

Bien le bonjour a vous les blames,

Présentation: Bon je me présente je m'apelle thomas j'ai 19 ans et j'habite a parsi dans le treizième ( vous savez ou il y a tous les chinois ).
Je joue a wow de puis a peu prés 1 ans et demi et je susi fasciné par ce jeu peu ê^tre même un peu trop ...

Nom: Mystyko (je tiens a préciser que je n'ai aucun lien de parenté avec le fameux mytsuko Very Happy)

Race: Tauren (je sais pas pourquoi tous les druides prennent des taurens allez savoir ...)

Classe: Druide (spé féral actuellement)

Stuff: Alors la c'est un peu complexe comme tous bon druide" qui se réspecte j'ai donc trois stuff
- stuff Heal: (petit probléme ctprofiles ne marche pas si vous voulez connaitre mon stuff plus précisément je vous le montrerai mais en gros chui full bleu 70)
- stuff Dps:
- stuff Tank: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mystiko ( vous pouvez a peu prés tout voir ici )

Template: actuellement je susi donc spé féral a fond mais je suis biensur disposé a respé Heal si besoin est ..

Métiers: Bien je suis dépeceur (354) et travail du cuir (304) ( je sais c'est aps trés haut je men suis pas trop encore occupé. Mais j'ai également un mage 70 (mysta) qui lui est herbo (375) et alchi (365).

Résistances: Ben j'ai que mon stuff rf du lvl 60 pour le moment ... je dois monter ds les 150 rf

Mes disponibilités: Bon alors la c'est un peu complexe je suis dispo pdt ces vacs tous els soirs de 8h jusqu'à pas d'heures cependant aprés ces courtes vacances je devrais me clamer énormément pdt environ un moi pour réviser mes examens . Apres c'est les vacs je susi dispo jour et nuit Very Happy
Enfin faut je dorme qd mê^mê de temps en temps.....

Mes objectifs: En fait je veux découvrir tout ce monde merveilleux de wow dans les moindre recoins et passer de bone soirée en compagnie de gens sympathique ....

Experience PVE: Ben en fait je n'ai pas énormément d'experience avec ce druide étant donné que avant c'éytait mon mage mon main mais j'ai qd même tué attumen moroes dame de vertue et la bête, plus biensur toutes les instances a 5. Sinon avec mon mage j'ai clean MC , ZG, AQ20 (sauf boss de fin) et razzor.

Autres persos: Bon bah comme je l'ai déja indiqué mon mage mysta lvl 70 j'ai aussi un hunt 60 mais j'lai laissé tombé ...

Le Pvp : je dois avouer que j'aime bien mais la je sature ..... mais c'est vrai que le rouge ça m'attire (en même temps je suis un tauren ça se comprends)

Ancienne guilde: Je suis un ex LCB c'est grâce a eux que j'ai tant apprécié ce jeu mais j'ai besoin de changement et de découvrir plus ... du coups je les ai quitté en bon terme.

Connaissances: malheureusement j'en ai..... Et oui je connais drakz poppu et wunjo qui sont des anciens guildeux et kimy depuis quelques temps.

Pourquoi vous? ça même moi je me le demande Very Happy Plus sérieusement je pense que vous etes une guilde sérieuse et d'aprés les échos de drakz et poppu vous avancez bien et c'est ce que je recherche. De plus en parlant avec cerrtain des membres sous ts vs semblez etre sympathiques .... enfin mis a part drakz.
Je pense vous apporter de la bonne humeur et un druide plutot pas mauvais a mon sens Very Happy (bon je dis pas je fais jms de boulettes )

Voila merci d'avoir lu mon post j'espere faire bientot parti des votres et si ce n'est pas le cas bonne continuation vous semblez être bien parti.
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'ai éssayé de m'appliqué mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Drakz

Mystiko Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystiko Druide 70   Mystiko Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

Salut Mystinoob ,

Gros +1 malgré ton mois d'absence à venir.
Joue bien sa classe (contrairement à son mage) et est prêt à respé.
De plus être Herbo/Alchi montre que tu seras autonome pour le farm popos/etc.

GL à toi Wink
Skad
Admin

Mystiko Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystiko Druide 70   Mystiko Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

Belle Présentation, des amis dans la Guilde..

Juste, pour ton "Absences" Tu pourrais présicé Exactement tes dispos pendant cette pèriode ? Ca sera Rien ? Ou un Peu?

Sinon rien d'autre à dire, mais c'est fort possible que tu doive resper Heal.
http://play-boyz-on-wow.superforum.fr
mystiko

Mystiko Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystiko Druide 70   Mystiko Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:35

bonjour skad,
Premiérement la spé heal ce n'est vraiment pas un pb j'ai d'ailleur deja respé tout a lheure pour faire une instance.
Deuxiement pour mes dispo apres les vacs je pense ne pas pouvoir jouer du tout le soir tout du moins de la fin des vacs au 22 avril. Cependant mon compte sera activé donc je vous tiendrai au courant de mes projets.
Je comprends bien que mon abscence pause un pb mais j'ai peur de postuler ds un moi et que votre effectif drood soit plein du coup j'ai préféré posté avant ...
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Mystiko Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Mystiko Druide 70   Mystiko Druide 70 Icon_minitime

Mystiko Druide 70
Page 1 sur 1