Bonne lecture.Kikoolol all
Inutilos Rogue spé kikoolol 70 (I)
Lolmarcel Rogue spé kikoolol 70 (L)
(I) Disponibilité UP
(L) Disponibilité UP
(I) Je vien juste de UP ma carte graphique je tourne trés bien.
(L) En ce qui concerne le PC de Lolmarcel il est trés bien.
(I) Sa ne me dérange pas de farm
(L) Lolmarcel Farmera avec moi
(I) Depuis que je suis rentrer dans une guilde PVP J'adore wipe , sa me rend heureux et j'ai lh'abitude d'enchainer les BG.
(L) Lolmarcel Il aime wipe aussi il fait que sa ^^
(I) Je possédé déja TS avant la sortie de WOW
(L) UP
(I) Je suis actuellement en seconde BEP életrotechnique j'ai bientot 17 ans. (L) Lolmarcel est en Seconde MSMA(Maintenance des sytéme mécanique automatisé >.<) on a presque le même âge (I) In Game Inutilos
(L) In game Lolmarcel
(I)(L) Voleur Orc lvl 70 pour les deux
(I)Désoler Pour le link stuff c'est trop :s
(L)Je connai pas son stuff par coeur mais on peut en parler IG
(I) Template 19/0/42 , 19 en assasinat pour gagner des Dégat sur mes Attaque sournoise et des critique en plus ,42 Finesse pour le shadows step +20 % sur prochaine Backstab ou ambuch trés apréciable , fufu amélio , +X dégat augmenté , en gros une spé plustot accéptable en PVP je peut respé sans probléme pour la guilde si cela peut être utile.
(L)Mercredi 7 mars 16h58 Lolmarcel vien de me dire qu'il a respé 16/4/41 Dsl je peut pas expliquer a voir IG avec lui.
(I) Alchimiste 375 /herboriste 375 / secourimse 375
(L) Herboriste (en farm) / dépeuceur 375 / secourisme 375
(I) en ce qui concerne Les R(x) j'ai tout vendu a la sorti de BC mais j'ai recuperé un peut de stuff 34 RF et des botte RA
(L) Lui il a pas vendu x), 81 RF
(I) Dispo tout les soir, je déco en fonction de l'humeur de mes parent
(L) C'est un
No-life(I) pas d'objectif précis tant que je m'amuse
(L) Inconnu
(I) Experience PVE HL , MC clean , BWL un peu , AQ 20 Clean ZG Clean
(L) Experience PVE HL , MC 3éme Boss , AQ 20 Clean , ZG Clean
(I) Sur Vari : J'ai un Druide 27 que je joue a fond en ce moment je compte bien passer 70 , et un prêtre 42 qui prend la poussiére un peu et des reroll Totaly useless.
(L) Sur Vari : Il monte sont mage actuellement lvl 28 !
(I) Le PVP .... Assez utile pour remplacer le vieu stuff
(L) Gemme sympa.
(I) Armageddon , Jme suis fait kicker parce que je jouer avec2 perso a MC . . ., Hit and Run Guilde avec bonne ambiance et je la quitte avec un peu de regré pour rejoindre une guilde PVE je suis passez aussi dans des autre petite guilde, et Gilded Fraternity Qui sont des super gens que j'avai quitter y a longtemp pour go guilde pvp x)
(L)Briznuk (Olol) , Hit and Run leave pour rejoindre guilde PVE, Gilded Fraternity (pareil)
(I) Je connais Herbaliser IRL (merde) , j'ai eu l'ocasion de jouer avec drekke en instance et pve sauvage excellent joueur et pour le reste de la guilde sa reste a voir qui est la.
(L) Herbaliser , et comme dirai lolmarcel
"Herbaliser le gros noooob"Pourquoi vous avoir choisi ? vous ête une guilde pve avec d'excellent joeueur et on me vente souvent votre guilde, que pouvons nous vous apportez ? c'est a vous de choisir , Humour ? bonne humeur ? Membre en plus ? ^^.
@ † IG