Bonne lecture.Kikoolol all
Inutilos Rogue spé kikoolol 70 (I)
Lolmarcel Rogue spé kikoolol 70 (L)
(I) Disponibilité UP
(L) Disponibilité UP
(I) Je vien juste de UP ma carte graphique je tourne trés bien.
(L) En ce qui concerne le PC de Lolmarcel il est trés bien.
(I) Sa ne me dérange pas de farm
(L) Lolmarcel Farmera avec moi
(I) Depuis que je suis rentrer dans une guilde PVP J'adore wipe , sa me rend heureux et j'ai lh'abitude d'enchainer les BG.
(L) Lolmarcel Il aime wipe aussi il fait que sa ^^
(I) Je possédé déja TS avant la sortie de WOW
(L) UP
(I) Je suis actuellement en seconde BEP életrotechnique j'ai bientot 17 ans. (L) Lolmarcel est en Seconde MSMA(Maintenance des sytéme mécanique automatisé >.<) on a presque le même âge (I) In Game Inutilos
(L) In game Lolmarcel
(I)(L) Voleur Orc lvl 70 pour les deux
(I)Désoler Pour le link stuff c'est trop :s
(L)Je connai pas son stuff par coeur mais on peut en parler IG
(I) Template 19/0/42 , 19 en assasinat pour gagner des Dégat sur mes Attaque sournoise et des critique en plus ,42 Finesse pour le shadows step +20 % sur prochaine Backstab ou ambuch trés apréciable , fufu amélio , +X dégat augmenté , en gros une spé plustot accéptable en PVP je peut respé sans probléme pour la guilde si cela peut être utile.
(L)Mercredi 7 mars 16h58 Lolmarcel vien de me dire qu'il a respé 16/4/41 Dsl je peut pas expliquer a voir IG avec lui.
(I) Alchimiste 375 /herboriste 375 / secourimse 375
(L) Herboriste (en farm) / dépeuceur 375 / secourisme 375
(I) en ce qui concerne Les R(x) j'ai tout vendu a la sorti de BC mais j'ai recuperé un peut de stuff 34 RF et des botte RA
(L) Lui il a pas vendu x), 81 RF
(I) Dispo tout les soir, je déco en fonction de l'humeur de mes parent
(L) C'est un
No-life(I) pas d'objectif précis tant que je m'amuse
(L) Inconnu
(I) Experience PVE HL , MC clean , BWL un peu , AQ 20 Clean ZG Clean
(L) Experience PVE HL , MC 3éme Boss , AQ 20 Clean , ZG Clean