Salut a tous
je m'appelle Fabrice, j'ai 20 ans et je suis en formation infographie et web.
je suis dans le sud de la france. J'aime bien ce qui touche aux jeux videos et aux mangas.
sinon mon perso s'appelle Lcf, c'est un rogue mort-vivant qui est stuff comme un rogue qui vient de
up 70 donc aux quetes
(en cas de besoin je devrais pouvoir fournir quelques lien sur mon stuff).
voila mon template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3253101050001000000003050530100000000000000000502501320301010000000
j'ai choisi ce template pour avoir un maximum de capacités des rogues dans les differentes branches
afin de faire un max de degats en pvp mais aussi en pve (plus utile en pvp d'ailleurs comme
template). je peux changer de template selon les besoins de la guilde.
Je suis mineur (375) et joallier (275-en train de la up)
j'ai a peu pres aucune resistance vu que je suis un reroll de chasseur qui a up directement 70.
Je suis disponoble du dimanche soir au jeudi soir de 18h a 0h-1h a peu pres (sauf imprevu mais je
previendrais ^^)
je joue a wow pour jouer donc je veux surtout en voir le plus possible sur le jeu mais que ca reste
quand meme un jeu. je ne cherche pas a raid tous les soirs juste jouer et aider le plus possible les gens autour de moi dans le meilleure ambiance possible.
cote experience pve le debut de naxx mais pas avec ce perso
bon autant vous le dire de suite je suis reroller fou
sur ce server j'ai a part mon rogue 70 :
Abyggail hunt 68 (certain me reconnaitront peut etre) depeceur/tanneur(375/340)
Barwom mage 64 herbo/alchi (375/340)
Tarja pretre 61 enchant/couturier spe etoffe lunaire (304/350)
Visarä palouf 43 mineur/forgeron spe armu
et d'autre en dessous du lvl 40 mais ca me permet de mauto fournir sur presque tous les metiers
j'adore le pvp on peut pas dire le contraire mais j'adore aussi le pve et aller en instance ne
m'empeche pas de poutrer de l'ally pour autant ^^
avec ce perso pas beaucoup de guilde mais avec mon hunt rebirth (ambiance pourri) et inso (qui a
fusionné pour créer rebirth).
je connais dans votre guilde comme tauhor c'est a dire Killmore, Skad et tauhor forcement :p j'en oublie peut etre mais je suis désolé
j'ai choisi votre guilde grace a tauhor mais aussi parce qu'on ma dit pas mal de bien sur vous
je pense vous apporter un peu plus de bonne ambiance et un multiclassé
voila voila j'espere une reponse positive et a bientot IG ++