Bonjour à tous et à toutes je me présente, je m'apelle Henr....
:
Brève présentation IRL
Je m'apelle Mehdi, 15 ans Lycéen Habitant en Lorraine, j'aime tout ce qui tourne autour de l'informatique et des sorties entre potos
.
- Nom de votre personnage IG
Tauhor
- Sa race
Tauren (Et alors?
)
- Sa classe
Guerrier , Voleur , Prêtre et tout sa dans une poche...Bon Drouide
- Son stuff (un lien ct profile est bienvenu) et pourquoi l'avoir stuff ainsi (pourquoi plus % crit ou % toucher, +heal ou regen mana etc)
http://ctprofiles.net/4851514 - Son template (expliquer les avantages de votre templates, ses inconvénients, les raison qui vous ont poussé a l'adopter et enfin si vous êtes prêt ou non à le changer selon les besoins de la guilde)
mon template est :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000000000000000050553351531502531351 Pk ce template? Celui la car je pense que c'est le mieu adapter au PVE HL étant donné que j'aime heal ^^
Edit : dsl j'avais oublié 1 point
- Ses métiers
Herbo/Alchi (En train de farm
)
- Ses résistances (RF/RN ou autre si vous possédez)
En gros le Stuff Resistance feu ou autre ce n'est que mes stuffs prnicipaux (Dans mes anciennes guildes on me disait que c'étais pas le peine que je farm :p)
- Vos disponibilités précises (qui devront nécessairement être respecter)
Voilà le "hic" dans l'histoire je serai bientôt en vacances ce qui fera tout les soirs de la semaines juska X heures mais pour l'instant, je me dois de bosser au bahut (Parent inc :/). Ce que je veux avant tout c'est prendre plaisir à jouer et vous apporter mon aide peut importe les loots ou les soirées try je serai présent seulement le mercredi aprèm-midi et le W-E
.
- Vos objectifs dans WoW
Aller au plus au sommet des défis de Blizzard tout en m'amusant au maximum avec la famille
- Votre expérience du PVE HL
Naxx : Razu - Maexxa - Noth et des autres kikoolol :p
- Vos éventuels autres personnages sur Varimathras ou autre?
Une ribanbelle de reroll : Kryxtal - Fantasm - Atilla - Midona - Stendhal.
- Votre intérêt pour le PVP
Une trace de PVP peut pas faire de mal mais je peux largement m'en passer
- Vos anciennes guilde et pourquoi les avoir quitter
ReBirth, ambiance de cimetiere etc... et plusieurs disband :s
- Vos connaissances IG ou IRL de membres de chez Blame
Killmore, et Skadounet! =)
- Enfin pourquoi nous avoir choisi et que pensez vous pouvoir nous apporter?
Je vous ai choisis car on me dit que du bien de vous et car Kimy ma poussé un peu à vnir chez vous. Que vous apporter? Un ptit Druidequiroskeninstance et de la bonne humeur =).
En espèrant une réponse positive de votre part veuillez accepter, mes sincères salutations...Ouesh t'inquiète!
Amicalement Tauhor.